Cet article fait référence au cas où une nouvelle version du même livre est publiée, de sorte que vous pouvez accéder aux deux versions avec votre code d'activation/droits de lecture existants. Toutefois, si une nouvelle édition du livre est publiée séparément, vous aurez besoin de droits de lecture supplémentaires. Cela ressemble à une nouvelle édition d'un livre imprimé, que vous devez ensuite acheter séparément. Dans ce cas, les annotations ne sont pas transférées d'une publication à l'autre.
Si la position marquée est également présente dans la nouvelle version, l'annotation est transférée à la nouvelle version. Si la position marquée à l'origine n'est plus disponible dans la nouvelle version, l'annotation ne peut pas non plus être transférée dans la nouvelle version.
Des pages entières sont ajoutées ou supprimées
Si des pages entières sont insérées, les annotations sont transférées dans la nouvelle version (et affichées à nouveau au bon endroit). Si des pages entières sont supprimées, les annotations de ces pages ne sont pas transférées dans la nouvelle version, mais peuvent toujours être consultées dans l'ancienne version sur les pages correspondantes ou exportées.
Seules les parties d'une page sont modifiées
Si seules des parties d'une page sont modifiées, c'est un peu plus compliqué :
En détail, cela signifie que si, par exemple, un mot a été échangé dans la partie marquée, l'annotation sera toujours présente. Il en va de même si des parties du texte précédant la position marquée ont été échangées ou ajoutées/supprimées, ce qui déplace légèrement la position de la position marquée.
Cependant, si, par exemple, toute la section ou la phrase dans laquelle se trouve la position marquée est remplacée par un autre texte, alors cette annotation ne sera visible que dans l'ancienne version. (Parce que ce lieu n'existe plus dans la nouvelle version).
Même si une phrase est déplacée vers une autre page en raison d'un changement ou d'un graphique, d'un tableau, etc. supplémentaire, cette phrase n'existe plus sur l'"ancienne" page. Cela signifie que l'annotation sur cette page ne peut pas être transférée à la nouvelle version. Et sur la "nouvelle" page, sur laquelle l'enregistrement est à nouveau affiché, aucune annotation n'existe encore pour cet enregistrement. Le système ne peut pas reconnaître qu'il s'agit du même enregistrement - simplement qu'il est maintenant affiché sur une page différente. Il se peut aussi que la phrase en question soit déplacée de plusieurs pages parce qu'un chapitre entier est inséré. Ou la phrase est modifiée en plus.
Mais tant que vous avez accès à l'ancienne version, vous pouvez toujours y accéder aux annotations, les exporter etc.
Dans
l'aperçu des pages, un marqueur vert ou rouge indique si la page concernée est nouvelle dans la version correspondante ou si elle a été supprimée.